When

October 21, 2023 - October 22, 2023    
8:30 pm - 5:00 am

Event Type

Ohé les jeunes!
@Drum & Beer et @D6Belgium vous présentent RK Project au Pot au Lait! Le concert sera suivi d’une after-party orchestrée par WR4ITH et Dee Faze 🔥
TECHNO – ELECTRONICA – DRUM&BASS & MORE!
Entrée gratuite !
Rue des Carmes 28, 4000 Liège, Belgique
—————————————
RK PROJECT
C’est en 2021 que Rémy et Boris se rencontrent à l’occasion d’un Bistro Confiné organisé par la tour de Samme. Après quelques jams et soirées, ils décident de lancer leur projet, réunis par l’ambition de faire taper du pied les gens autour d’eux d’un concept unique: mélanger les sonorités organiques et techno.
Leur style est donc tek, avec un soupçon de core, ou encore la psytrance, le tout légèrement acidulé.
Que ce soit Re-mx avec ses electribe et ses synthé ou kinésis avec son violon, ils feront battre votre coeur et vos pieds ❤
Le tout est fait en live, tout est improvisé et intuitif pour offrir une expériene inédite, puissante et voyageuse. Un groupe qui prend toute sa puissance en concert!
https://www.facebook.com/RKProjectbelgium
——————————————–
WR4ITH
Wr4ith est Liègeois et adore la musique depuis tout petit ; du classique à l’électronique, en passant par le hip hop et le jazz, il écoute absolument de tout. Il découvre la Drum & Bass dans les années 2000 au travers des compilations DNB Arena, glane quelques CD à droite à gauche, et tombe complètement sous son charme en 2008 lors de sa première sortie Drum, pendant un set de Andy C et MC GQ.
Ne se sentant plus à sa place dans les soirées techno et électro, il privilégie les soirées drum, achète ses premières platines aux alentours de 2013, et se lance comme DJ. Il mixe alors dans sa région pour Bad Station, No Name Festival, Bass Addict, Revolt et D6Belgium, au Reflektor, au Kultura et au Studio 22, mais aussi pour le Bastardz crew à Lille.
Ses sets sont généralement Drum & Bass, et incorporent plus récemment des éléments jungle, jungle techno et UK Hardcore.
https://www.facebook.com/CrapsBSCRW
—————————————–
DEE FAZE
DJ Liégeois de la vieille école, Dee Faze a commencé à mixer en 1989, à 11 ans, pour partager le plaisir qu’il ressent avec la musique. Son répertoire s’étoffe au fur et à mesure de ses découvertes ; Disco, Funk, New Wave, Rock, Métal, Hip-Hop. Il entend pour la première fois de la Rave à 13 ans, ce qui le marque et l’attire dans cette direction.
Il se produit d’abord comme DJ généraliste lors de boums, communions et mariages. En 2000, avec plusieurs amis, il fonde Drums@Work, un crew d’organisation d’évènements de musique électronique techno/drum, parfois accompagné d’expositions d’art contemporain. Ils organisent des soirées à Liège, à La Chapelle, à Soundstation, à la péniche Inside-out où ils font venir Alix Perez en 2013, et aux Caves du Cornillon, auxquelles ils font venir Drumsound & Bassline Smith, Black Sun Empire et Mampi Swift. À Bruxelles, ils organisent des évènements au Ric’s Boat et au Structure Béton, où ils font venir Dillinja, Concord Dawn et Counterstrike. Ils jouent à Dour en 2004 et aux TransArdentes en 2008, aux côtés de DJ Hype, Goldie, Pendulum, Shy FX et Sub Focus.
En 2016, il fonde D6Belgium avec d’autres amis, un nouveau crew d’organisation d’évènements. Jusqu’en 2019, ils organisent chaque mois à Liège une soirée type Boiler Room streamée en direct, auxquelles se produit notamment Xtronx.
Dee Faze a déjà joué aux Pays-Bas, en France, en Allemagne, en Suisse et en Italie. Il aime faire découvrir une large gamme de son univers musical lors de ses sets, et affectionne particulièrement les sets plus longs. Bien que ne restant jamais cantonné dans un genre précis pour un set entier, ses sets prennent place soit dans l’univers Drum & Bass, soit dans l’univers Techno, avec toujours quelques touches d’autres genres ci et là.

Leave a Reply