R.K. Project

C’est au début de l’année 2021 que Rémy Lebrun (aka Re-mx) et Boris Gueskine (aka Kinesis) se sont rencontrés à l’occasion d’un Bistro Confiné organisé par la tour de Samme. Après quelques jams et soirées, ces derniers décident de lancer leur projet, réunis par l’ambition de faire taper du pied les gens autour d’eux. Leur musique passe par de la tek, avec un soupçon de core, ou encore de la psytrance, le tout légèrement acidulé. Tout est fait en live, tout est improvisé et intuitif pour offrir une expérience inédite, puissante et voyageuse ; que ce soit Re-mx avec son Electribe et ses Synthé ou Kinésis avec son violon, ils feront battre votre cœur et vos pieds.
Aimant faire voyager leur musique, à Drum & Beer, leur set prendra également quelques accents Drum & Bass, pour vous livrer une expérience unique en son genre !

Re-mx :

Rémy Lebrun aka Re-mx est un artiste belge qui évolue dans le milieu culturel Underground, Rap instrumental et free-party.
La musique, sa passion depuis l’âge de 13 ans ,a pris une place fondamentale dans son évolution artistique. Son style personnel et singulier est fondé sur l’Acid Tekno, la Trance et la Techno minimale.
Son expérience professionnelle musicale est enrichie par ses performances dans le Belgitek, la Tour de Samme ainsi qu’au travers de ses collaborations avec Emblematic Sound System, le Collectif Parachute et bien d’autres.
Doté d’un esprit vif et curieux, Re-mx est en perpétuelle évolution dans le monde musical, et constamment en recherche de nouvelles expériences.
Un véritable électroacousticien tout azimut.
https://soundcloud.com/re-mx-1

Kinesis

Boris Gueskine aka Kinesis a fait ses études de violon à Mons et à Bruxelles, avant de décider d’orienter sa carrière vers la Formation Musicale (enseignement de solfège). Il a, dans son bagage, l’expérience d’un musicien classique et a déjà participé en tant que soliste à des projets Trip Hop, Hip Hop et manouche.

Depuis l’âge de 5 ans, il se forme au violon classique, jazz, manouche, électro, et, en étant étudiant, a déjà testé ses capacités de professeur de violon et de Formation Musicale au sein d’établissements officiels et privés. Il a une technique et une sensibilité influencées par les écoles russes et belges, et par des styles décidément modernes.

Capable d’effectuer, à la fois, la lecture à vue d’une œuvre et l’improvisation dans des styles différents, Boris a plusieurs cordes à son violon, et un riche potentiel qu’il tient à développer, autant par des études que par des prestations en tant qu’instrumentaliste-soliste pour des formations musicales tout azimut.

Leave a Reply